« Célébrons le tueur du Metrosexuel : L' Hétérock | Accueil | Deux Nouveaux : Robin, le Planeur Stratégique Jr et Mon Nokia 7710 »

Allons plus loin dans la découverte de l'Hétérock

L'Hétérock est un type d'homme rare, celui dont on fait des films rock.
Au contraire de son opposé le Metrosexuel , il a développé un véritable monde intérieur unique et non cloné, il est dur , il semble colosse, il devrait être indestructible.
Radicalement insaisissable (c'est ce qui le rend si désirable auprès des femmes), il n'est pas un trentenaire en crise, malade d'avoir construit une petite vie sans but, trop imbibée de symboles générationnels. Il n'est pas non plus un "Papa Bobo à trois roues" qui a été sauvé de la vacuité de son existence par l'arrivée d'un enfant.

Non l'Hétérock est unique, ni d'inspiration féminine ou homosexuelle, il est lui :
Authentique,
Fort,
Solitaire,
Craquelé de l'intérieur,
Impénétrable,
Viril,
Fêtard,
Obsédé,
Naturel,
Humble,
Black and White, 
Le Coup de poing facile, 
Politiquement Incorrect,
Iconoclaste,
Lucide,
Courageux,
Engagé,
Maturité,
incarnant l'esprit rock...

Voici un portrait d'Hétérock sublimes, ils n'ont pas besoin d'un string Hom pour séduire...

Vincent6
Vincent Cassel

Djianrevisite_ausschnitt_gr
Philippe Djan

Sincity
Benicio DelToro

Benoit_magimel
Benoit Magimel

Philippe_tesson
Philippe Tesson

Acc_2   
John Nollet

Eastwood
Clint Eastwood

Julianmcmahon01

Christian Troy

Bertignac
Louis Bertignac

Taha
Rachid Taha

Dahan_3
Yannick Dahan

Blog
David Batista

Alpacino3631_2
Al Pacino

P1010079_04

Le Planeur Stratégique Anonyme...Non la je rêve !

A suivre...

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef00d83438d97353ef

Voici les sites qui parlent de Allons plus loin dans la découverte de l'Hétérock :

Commentaires

Bao

Ah, ça c'est un vrai mâle, avec tout ce qu'il faut là où il faut! lol
Enfin, c'est sûre que le string Hom lui sera inutil!

Kate

Yesssss! Et John Malcovich dans tout ça?

/reza

Vu ce que preparent les firmes de cosmétiques pour les hommes, le metrosexual a encore quelques belles années devant lui...

Lebanese Blonde

je ne voudrais pas être pénible mais je crois que c'est Benicio Del Toro... à part ça, c'est une intéressante théorie... sauf qu'il y a pas mal de "vieilleries" dans la liste... qui sont donc les "nouveaux hétéroc" ?

amg

hahahaha:
"au contraire de son contraire..." hummm bravo, tres beau, tres bien. on note aussi que l' "hétérock" (oups sic gloups) est deux fois fort:
"Authentique,
Fort,
Solitaire,
Craquelé de l'intérieur,
Impénétrable,
Fort ,"
j'en ai le vertige.
mais ou est ce que vous allez chercher ce ramassis de conneries? c'était pas assez avec le "métrosexuel"? vraiment là je poste commentaire pour quand m'aime dire queue les bras m'en tombent. colporter de telles anneries avec ce faux troisième ou sixième degré d'humour cynique qui pourrait passer pour du serieux "NO LOGO" non là vraiiment, j'éspère vous voir un jour vous étouffer en avalant votre string DIN ou votre povre caleçon ABERCROMBIE. perso je vote pour CHARLIZE THERON dans MONSTER comme hétérock. AND DON'T TRY TO BLUE PIN ME!

nico

de mieux en mieux... un cahier de tendance hors normes... non vraiment... clap clap clap :)

LOLO MANUE

PAS MAL POUR UN DEBUT PEUT MIEUX FAIRE MAIS SI TU VEUX JE T'ENVOIE UNE PHOTOS DE MOI POUR METTRE DANS TON BLOG JUSTE POUR RELEVER UN PEUT LE NIVEAUX
A UNE PROCHAINE A MILOURDIN
SUPER SOIREE
TROP FORT COMME PERSONNAGE PRESQUE A MON NIVEAU
A +
A TOI DE ME RETROUVER SI TU L'OSE PAS MAL D'INDICES QUAND MEME

LOLO MANUE

BONSOIR au moins il y a des reactions a mon petit message
mais avant, de critiquer il faut voir pour le croire
a + les nazes
MDR

nokia

personnellement, c'st le meilleur gsm que j'ai jamais eu, c'est telement pratique et toute les option dont j'ai besoin y trouve :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media