« Prions pour l'âme du Metrosexuel | Accueil | Allons plus loin dans la découverte de l'Hétérock »

Célébrons le tueur du Metrosexuel : L' Hétérock

"L'Hétérock" est un homme vintage, il ecrase de ses rangers noires cloutées le minet Metrosexuel.

"L'Hétérock" Vs Metrosexuel  :

1- "L'Hétérock" est un homme qui conjugue avec érotisme les Attributs Masculins (musculature, musc, pilosité, élégance stricte) VS le Metrosexuel qui cherche à devenir une femme comme les autres.

Donna_karan

2- "L'Hétérock" est un homme qui préfère suivre son Animalité (loi du plus fort, énergie, violence, ambition, envie de protéger, endurance) VS le Metrosexuel qui copie les valeurs de la féminité (émotion, sensibilité, écoute).
B0007p358201_sclzzzzzzz_

3- "L'Hétérock" est un homme Authentique, obsédé sexuel, infidèle, indomptable, il n'est le prisonnier d'aucune femme VS le Metrosexuel qui rêve d'amour masochiste où il est l'esclave d'une maîtresse femme, l'objet ultime de désir...un Himbo.
Clin_1

4- "L'Hétérock" est un homme plus Amoureux des Femmes VS le Metrosexuel narcissique n'est obsédé que par lui même.
9782246677918

"Les Hommes et les femmes sont tellement différents, il serait sage qu'ils ne se mélangent plus. Çà n'a aucun sens. C'est contre nature. Bientôt il y aura des attentats hétérophobes.(...)
Les Hommes sont des obsédés sexuels, ça se sait. Ayant décidé d'écrire sur la masculinité, je n'allais pas faire l'impasse sur ce thème."
Frederic Beigbeder au sujet de son dernier roman "L'égoïste Romantique"

5- L'Hétérock est un Rebel Vs le Metrosexuel qui est Premier de la Classe parfumé à l'Aqua de Parma.
Foule
A suivre...

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef00d8346e40ce69e2

Voici les sites qui parlent de Célébrons le tueur du Metrosexuel : L' Hétérock :

Commentaires

Kate

Amusant, révélateur, vrai.

Stephanie

Le pire c'est que les femmes aspirent à cotoyer des hommes qui arrêtent de les seriner sur leur côté féminin.
ON VEUT DES MECS ! Pas à l'ancienne évidemment mais bon ...

Bao

C'est confirmé, je vis avec un genre A PART d'Hétérock!
Allez messieurs, assumez votre masculinité, ça n'empêche pas d'avoir une petite part de sensibilité...

eva

Bonjour à tous!
Alors là, quelle déception!
Je suis tombée sur cette page par hasard et le début m'a bcp plût. Oui, les hommes sont différents des femmes, enfin un mec qui va nous expliquer ce que les hommes ont dans la tête. Mais ensuite tout n'est que consommation, un vrai site de marketing à la gloire d'un hypothétique "vrai mec", qui tape sur Beckham mais se met de la crème "brave soldier", se languit devant un costume de MachinChose et une montre "dandy
chronographe".Cherchez l'erreur!
Ensuite, vous tapez sur les Metrosexuels qui auraient vendus leur âme aux "valeurs féminines qui sont l'émotion, la sensibilité, l'écoute".
Ah, ah, ah! Non, nous ne sommes pas toutes bavantes devant un bébé, on en a parfois rien à secouer des problèmes des autres, personnellement je ne pleure pas tous les 4 matins, et j'adore les films de combat asiatique. Bon, maintenant que le cliché féminin est résolu, j'aimerais qd même savoir ce qu'est finalement un "vrai mec" pour vous. Parceque je n'ai pas du tout reconnu celui avec lequel je vis. Voici un vrai mec si vous en cherchez un!C'est gratuit, y a pas de pub.
Il n'a jamais eu "le coup de poing facile" (il n'en a pas besoin avec son 1m90 et son regard naturellement pas facile), mais qd il doit se faire respecter il le fait avec son cerveau (très impressionnant la façon dont il rend ridicule devant ses potes un kéké dans son Audi A3 qui avait failli me renverser sur mon vélo, le kéké à fait son brave mais a plié devant mon homme, sans un geste, c'est ça la classe). Il ne s'interesse pas du tout à la mode, il ne trouve pas que le poil soit "tendance", en tout cas il fout la paix aux miens et ne m'oblige pas à me sacrifier sur l'autel de l'esthéticienne car moi je ne l'oblige pas à se raser la barbe, la pub Jules ne l'énerve pas en soi: car ce sont toutes les pub qui défigurent le paysage qui le mettent hors de lui, il me pique ma crème hydratante 4 fois par an qd il fait vraiment trop froid, mais jamais il ne tomberait ds le piège marketing du Brave Soldat de la Consommation. Il milite pour la Nature et rêve de défoncer Total, il adore Allen Iverson pour son jeu mais trouve son style ridicule, écoute parfois The Game, s'énerve davant Puff Daddy qui a markété Notorious B.I.G pour en faire un produit moneymaker, mais vénère U2, les RHCP et Mark Knopfler. Enfin, il voit ma part animale à moi aussi et me met pas dans un rôle de douce compagne aimante, dans l'ombre de son homme, soumise, il est avec une louve et en tant que loup il adore ça!. C'est un Thorgal, un homme beau, simple,solide dans son discour et ses actes , intelligent, humaniste et surtout ouvert d'esprit, qualificatif qui manque un peu à votre définition de l'Heterock. A oui, et puis le coup de grâce: il DETESTE Eric Zemmour qui pour lui n'est qu'un "troll qui se venge des femmes parceque soit il a une petite bite, soit il a dû se prendre des vestes toute sa vie et doit être avec une castratrice chiante". A bon entendeur. Y en aura au moins un qui aura lu ceci, allez, si t'es courageux et sûr de toi comme un vrai Heterock tu effaces pas mon message, chiche?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media