« Deux Nouveaux : Robin, le Planeur Stratégique Jr et Mon Nokia 7710 | Accueil | Ce Weekend, Votez pour la meilleur bannière représentant l'Homme Moderne »

Hétérock VS Metrosexuel dans les jeux vidéo...

La bataille entre les Hétérock et les Metrosexuels ne fait que commencer, cette guerre est transversale à tous nos univers culturels. Voici un premier match : Hétérock 3 - 2 Metrosexuel.

L'équipe des Hétérocks

Splinter
Sam Ficher des Splinter Cell, où l'Hétérock Mature, poivre et sel, à la virilité élégante et discrète, des faux airs à la George Clooney, le dandysme en moins...

Metal
Solide Snake des Metal Gear, l'Hétérock Reptilien, froid, balafré, calculateur, cérébral, invisible

Halo2_wp_800x600
Le Master Chief des Halo, l'Hétérock Colosse, il n'a peur de rien, il avance, il élimine, il avance...

L'Equipe des Metrosexuels

1149045625_resident_evil_4_gc_1_1024

Léon de Resident Evil 4, le Metrosexuel d'Espagne, toujours impeccablement coiffé, même dans les entrailles nauséabonds de Racoon City.

Devil_1

Dante des Devil May Cry, le Metrosexuel Ventre Plat, il lui manque plus qu'un percing nombril et il intègre la troupe du String Fellow...

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef00d8346ecf9d69e2

Voici les sites qui parlent de Hétérock VS Metrosexuel dans les jeux vidéo... :

Commentaires

fred

Et Mario Alors ? C'est l'hétérock moustachu. Il était métrosexuel quand il chantait dans Village People. Il est devenu hétérock au contact de Donkey Kong... Sacré Mario !

Codornew

Moi je ne comprends pas comment on a pu passer de Stallone à Beckham... Une majorité de filles dit avoir besoin d'un homme pour se sentir protégée, mais avec un métrosexuel, qu'est ce qui est protégé?
Par contre, à part je me pose uen vraie question: les métrosexuels existent vraiment ou est ce une simple fiction marketing?
J'ai fait des recherches, des analyses de comportements et pour moi, c'est juste une fiction, impossible de trouver un spécimen...

antonio

"Une majorité de filles dit avoir besoin d'un homme pour se sentir protégée, mais avec un métrosexuel, qu'est ce qui est protégé?"

Elles sont protégées de leur homme. C'est déjà pas mal pour une femme ;)

Mathieu

J'ai jamais vu une aussi grande perte de temps. Je m'épile et je me maquille même souvent, je suis ce qu'on peut appeller un métrosexuel. Pas d'égoisme, je fais ça et ça plaît à ma copine. Il y a d'autre filles plus branchées sur les "hétérock" (et encore faut pas s'étonner si les femmes battues existent encore). C'est une différence de goût et de façon de vivre, et qu'on me sorte pas que ce que je raconte c'est du politiquement correct à la mord moi le noeud. Je ne comprends pas l'utilité de ce blog, si ce n'est de défouler une bande d'ados de merde.

Mugen

ouais mais Dante il a une putain de classe quand meme... Pour moi c'est un hétérock!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media