« L'artiste contemporain Jeff Koons à la rescousse de la foire "Paris Tableau" | Accueil | Burberry Body: un parfum "Sexual Healing" »

Leçons "d'Attitudement Incorrectes" avec Agent Provocateur

Gent-provocateur 2005, dans la foulée d'une Paris Hilton, au faite de sa gloire grâce à son meilleur rôle dans une oeuvre au titre révélateur "One night in Paris", les célébrités en mal de notoriété font de leur sexe, l'arme de buzz ultime.
D'abord il y a eut la tendance "Sex Tape" (Paris Hilton, Kim Kardashian, Pamela Anderson)...mais finalement beaucoup trop subversive et dégradante pour l'image de la star. Est est arrivé la tendance sexe paparazzé, le fameux "Flashing Crotch/Tit"

   Britney-spears-pussy-

Il s'agit de dévoiler un sexe, un sein, un téton de façon "accidentelle", dû à une robe mal ajustée (Ahhh Sophie Marceau), ou encore mieux, à la curiosité permicieuse de ses salauds de paparazzis (Lindsay Lohan, Anna Lynne Mc cord, Britney Spears..) qui se permettent de voler une image de l'intimité de la star. Evidemment cette dernière aura malencontreusement oublié son Tanga en sortant de sa voiture, de peur de nous priver, pauvres (télé)spectateurs-voyeurs tout excités, de la beauté de son sexe tout épilé, ou tout fraîchement revenu d'une vaginoplastie !


Agent Provocteur 1

Agent-provocateur3jpg

Cette mode du "Flashing Crotch", la marque de lingerie Agent Provocateur la détourne dans un film publicitaire parodique où la star porte heureusement pour nos petits coeurs de la belle lingerie ! La sexuelle Paz de la Huerta (prostituée plus que convaincante dans Broadwalk Empire) joue à merveille le rôle de cette Lady finalement très exhib', et très facilemment prise au dépourvu par ses vêtements. Et surtout messieurs, lisez les mots, qui sont de véritables leçons d'attitudement (in)correctes. Ma préférée :

"A lady leaves her public with a good impression".

Une campagne pour hommes voyeurs et femmes décomplexées... J'adore !

Curated by Thomas

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef015391360e7e970b

Voici les sites qui parlent de Leçons "d'Attitudement Incorrectes" avec Agent Provocateur :

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media