« Exclu : Interview stratégique de Nicole Derrien (Crédit Agricole) & Stéphane Xiberras ( BETC Euro) sur la nouvelle publicité Crédit Agricole | Accueil | En 7 jours, l'Iphone a tué Scarlett Johansson, et créé la mode du Scarlettjohanssoning ! »

Starwood Hotels : Pour Collectionneurs d'Expériences de Luxe...only !

Header Starwood Hotels fait sa mue avec un concept simple, marketing et efficace : "Etre le guide des Collectionneurs d'Expériences". Une prise en compte remarquable, de la mutation profonde de la clientèle des hotels de luxe, de plus en plus sophistiquée, en quête d'expériences singulières et réellement arty. Néanmoins, on aurait apprecié une campagne moins démonstrative, et plus inspirée dans la forme. La campagne a été shootée par David Prince, pour Atmosphere Proximity.

Luxury_collection

 

Luxury-collection-gilded


Luxury-collection-modern

6a00d8341c0def53ef014e8b8a746a970d-120wi

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef015391be389d970b

Voici les sites qui parlent de Starwood Hotels : Pour Collectionneurs d'Expériences de Luxe...only ! :

Commentaires

Marc

Sans faire d'anti pub, j'ai surtout collectionné les mauvaises expériences avec des W New-York et des méridiens Maurice...

Pourquoi les hôtels ne renforcent-ils pas leur coeur de métier avant de nous faire rêver avec des concepts marketing ?
Au W c'était la cata : des problèmes permanents, des chambres (très) sales, un personnel très limite, j'ai même du me défendre d'avoir volé des DVD oubliés par eux... enfin un fiasco à 10 000$ la semaine... !

Méridien Maurice : belle expérience > je me serais cru dans un club de vacance germain avec cocktails cheap, animations camping et vue sur terrain vague (avec une réservation spécifique dans le coin 'Nirvana' de l’hôtel, haut de gamme dans le haut de gamme...pfff)


Je ne sais pas si c'est l'effet crise, mais j'aimerais plus de pragmatisme et plus d'humilité dans les promesses des loueurs de chambre...

Mais je n'en dirai pas plus, c'est ce genre d'expérience qui me poussent de plus en plus à louer des villas ou appartements plus proche d'un vrai luxe simple et proche des locaux !


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media