« Stephen King aime Klout, Foursquare et Facebook ! | Accueil | Tom Ford est Asstastic! »

5 Bonnes Raisons de "tripper" avec le film Drive

261605xcitefun-drive-movie-poster-3-e1316832324608 C'est le premier véritable événement cinématographique de la rentrée, pour une fois le festival de Cannes ne s'est pas trompé, Drive est une bombe incontournable ! Voici nos 5 raisons d'aller voir Drive

Trip 1- Le metteur en scène de Drive, le danois Nicolas Winding est le nouveau Michael Mann.

Bien au delà de Scorcese, la référence évidente qui vient en tête est Collateral. Même science de "la mise en scène expérimentale", même expérience organique et design de LA. Sans oublier, une hyper violence réaliste...on trippe, avec Drive !

Drive poster to

Trip 2- Drive possède une BO Hypnotique !

Le monde du cinéma vit une crise dont on parle peu, ses musiques s'appauvrissent chaque jour. Pouvez-vous me citer un thème, qui vous ait marqués ces 6 derniers mois ? J'en suis bien incapable. La BO de Drive est un "instant classic", mélange de French et de standards oubliés tout droit sorties d'une musique de David Lynch...une bulle de bonheur éléctro !

Drive2011Poster

Trip 3- Drive est d'un nouveau genre...le Film de Vengance Romantique

Darkplanneur adore les films de vengance, genre totalement casse gueule: le scénario de Drive sans esbrouffe déconstruit cet archétype narratif, pour inventer un nouveau genre...le film de Vengance Romantique, non ne fuyez pas, au contraire courrez-y !

Drive-exclusive-smooch-clip-300

Trip 4- La collection de gueule du film Drive

La beauté froide du héros, le très tendance Ryan Gosling additionnée à une brochette de seconds rôles : entre la gueule cassée  de Ron Perlman (tout droit sortie de Sons of Anarchy), et la gueule d'amour de Christina Hendricks (Mad Men).

  Drive-carey-mulligan

Trip 5- La Nouvelle Femme Enfant Carey Mulligan

Elle avait illuminé le faiblard Wall Street 2 de sa beauté étrange, elle renouvelle la performance en créant une féminité singulière...un visage de femme enfant éternelle posé sur un corps maternel...étrange !

Macaron-EDB_flatblack

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef015435d8938c970c

Voici les sites qui parlent de 5 Bonnes Raisons de "tripper" avec le film Drive :

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media