Un jolie cadeau de rupture "The Thing"

Bustethething

La mode vient des USA, le cadeau de rupture Gore, pour laisser une trace indellibile dans l'imaginaire de l'ex être aimé. Ici une réplique superbe de la Spider Head du film "The Thing" de John Carpenter. Vous pouvez-vous l'acheter...à utiliser avec modération : )

Les "300" de Frank Miller sonnent la charge !

300at1_1


Les 300 est un "comic book" indispensable de Frank Miller (Sin City, Dark Knight) contant la bataille mythique des Thermopyles (481 av JC) opposant l'armée d' invasion perses (plusieurs centaines de milliers d'hommes) et la garde d'élite du roi Léonidas de 300 fantassins.

Zack Snyder (l'Armée des Morts) se colle à la réalisation, et le choc esthétique va encore plus loin que Sin City (l'émotion en plus !), voici donc la bande annonce !
Qu'on se le dise 2007 sera sous le signe du Guerrier, on en reparlera !

"Le Bureau" en DVD...Vive la Beauf Attitude !

Girep



Attention Indispensable ! Aujourd'hui, sort le DVD de la saison 1 de "Le Bureau" (remake de la série anglaise "The Office" par l'équipe du "Message à caractère informatif"), sitcom "anti sitcom", brillant de maîtrise, tant dans son scénario, son interprétation, que sa direction artistique, comme peut en témoigner le sublime autocollant collector !

Le Pitch : Une émission de télé réalité suit le quotidien de Gilles Triquet "department manager" de
la Cogirep (société en négoce de papier) et de son équipe. Touchant de cruauté, chacun de nous se retrouvera quelque part dans cette série...Finalement, nous sommes tous des Beauf !

Peur sur Hollywood!!!!

Variety

La récession guette la mecque du cinéma et c'est le très sérieux Variety qui nous l'annonce!

Employés virés sans ménagement, Stars invitées à réduire leurs cachets, Blockbusters reportés, rumeurs de grève des acteurs, mais qu'arrive t'il à l'industrie du rêve?
Hollywood vire parano et ça va faire très mal!

Thomas Mondo

HBO+Aquaman=Buzz de l'été

Entourage_1

Connaissez- vous Aquaman?
Non, il ne s'agit pas d'un nouveau guest sur darkplanneur.com, mais d'un superhéros de Comics.
Connaissez-vous Entourage?
Oui si vous êtes un de nos chers lecteurs, Non si vous n'avez pas encore cette chance ( un peu d'humour c'est les vacances!!!!)

Récapitulons, Entourage est la série produite par HBO, qui cartonne aux USA et dont nous vous parlions , retraçant la vie trépidante d'une nouvelle star hollywoodienne et de sa bande de copains, qui tient le rôle phare dans un film de James Cameron, Aquaman.

Les garçons les plus cool du PAF US

Le succès de la série est tel que la réalité semble avoir rattrapé la fiction:le est de plus en plus puissant sur une adaptation cinématographique d'Aquaman!!( Avec James Cameron à la direction??)
Ce serait sans doute l'un des cross-over les plus hallucinants de l'histoire de la TV. Et si le film battait le record de Spiderman à sa sortie ( comme dans la série ) ?

Aquaman vu par James Cameron dans Entourage

Entourage est définitivement la série la plus COOL de l'année!

Thomas Mondo

"Arrivederci Amore, Ciao"...Perverse Redemption de Salaud !

Arrivederci_amore_cia



C'est l'histoire d'un homme qui veut juste redevenir normal. Il ne veut pas être riche ou puissant, il veut retrouver une respectabilité, son âme. C'est une sorte de rédemption. Mais pour cela, il doit tuer. C'est un équilibre quelque peu perverse : pour être bon, il faut être aussi mauvais"

Voici le meilleur pitch possible du film "Arrivederci, Amore, Ciao" de son metteur en scène, le très grand Michael Soavi, qui sonne le véritable « come back » du thriller à l'Italienne. Le film dépasse de loin cet univers pour s’avèrer être un véritable voyage égotiste sous acide et jartelle noire.


Arriverderci est aussi un trip esthétique, où le maître mixe avec maestria son univers à celui de Dario Argento, Sergio Leone et Stanley Kubrick...rien de moins !

The Devil's Reject...l'authentique film culte de l'été

Devils_reject



Attention ! Ne vous trompez pas ! Le film culte de la semaine n'est pas le pseudo "Blair Witch Project de France Télévision" alias "Ils". Mais bien, The Devil's Reject, délectable voyage dans les tréfonds de l'âme humaine et de la rase campagne américaine (quel portrait naturaliste du Quart Monde Américain !). Une oeuvre sans concession, une expérience esthétique sortie du meilleur du cinéma 70's, avec en bonus une galerie de salauds comme on a pas vu depuis "Massacre à la tronçonneuse", et une bande son des plus rock country. Un film comme on les aime, où personne ne sort indemne.

La confirmation aussi d'une tendance, le cinéma d'horreur est à son firmament, besoin d'évasion, alors accès de haine passagère, initiation au malin, plaisirs pervers pour 15-25 ans...nous verrons.


Sheri Moon Zombie, The "Salope" de Devil's Reject

Go for it Rocky Balboa !!!

Après sa fameuse phrase "Adriannnnnnnn"qui a bercé notre enfance, Sly peut fièrement revendiquer un nouveau slogan totémique : "Plus fort à 50 ans qu'à 20 ans" dans l'ultime Rocky. Et oui, Stallone nouveau pape de "l'Anti Age Masculin" ça le fait grave ! Voici la bande annonce de Rocky Balboa, j'adore, tellement...

United 93 : la naissance d'un chef d'oeuvre cinématographique ?

United93_bigearlyposter_1

Vendredi dernier est sorti aux Etats Unis "United 93" (Vol 93), le premier film consacré au drame du 11 Septembre. United 93 retrace en temps réel les 90 minutes de vol qui ont mené au sacrifice des passagers et de l'équipage pour sauver Washington.


Le film de Paul Greengrass a reçu un accueil critique exceptionnel et unanime, même des journalistes les plus retors.

"It easily ranks as the best movie so far this year."
Atlanta Journal-Constitution

"This is a masterful and heartbreaking film, and it does honor to the memory of the victims."
Chicago Sun-Times Roger Ebert

"...a deeply cathartic experience."
New York Post Lou Lumenick

"...a monumental achievement that stands above any film this year."
Rolling Stone Peter Travers

Les spectateurs du film en sortie de salle adoptent le même point de vue, puisque 95 % d'entre eux considèrent United 93 comme "excellent" ou "très bon"

Alors United 93, nouveau chef d'oeuvre cinématographique ? La réponse le 12 juillet en France (on voit le courage des distributeurs français, de sortir anonymement un tel film au beau milieu de l'été).
En attendant la Bande Annonce.

Spiderman 3..."In Tenebris"

Spiderman_3

La première affiche de Spiderman 3, si ténébreuse me fait rappeler un poème trop rare de Edgar Allan Poe, Seul..."Depuis l'heure de l'enfance, je ne suis pas
Semblable aux autres ; je ne vois pas
Comme les autres ; je ne sais pas tirer
Mes passions à la fontaine commune
D'une autre source provient
Ma douleur, jamais je n'ai pu éveiller
Mon coeur au ton de joie des autres
Et tout ce que j'aimai, je l'aimai seul
C'est alors -- dans mon enfance -- à l'aube
D'une vie de tumulte que fut puisé
A chaque abîme du bien et du mal,
Ce mystère qui toujours me retient --
Au torrent et à la fontaine
Dans la falaise rouge de la montagne --
Dans le soleil qui roule autour de moi
En son or automnal
Dans l'éclair qui volait au ciel et passait
Près de moi pour s'enfuir,
Dans le tonnerre et dans l'orage
Et dans la nuage qui prenait la forme
(Alors que le reste du ciel était bleu)
D'un démon à mes yeux."

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media