Kanye West, le nouveau Sorcier du billboard US

Comment ne pas se laisser ensorceller par le nouveau "gris-gris" de Kanye West? Comment je vous le demande...

La chanson d'abord..

Laissez-vous emporter par la voix Vocoodée (une fois n'est pas coutume) du"Louis Vuitton Don", et vous vous surprendrez à fredonner invariablement cet air au fil de la journée.

Mais que dire de l'esthétique à couper le souffle de ce nouveau clip? Le mixmatch Black&White, et surtout la confrontation entre épure du décor et exubérance des danseurs tribaux insufflent une atmosphère de "tragédie grecque" au clip...Bienvenue dans le Pathos!

Kanye West est le nouvel Ulysse du Hip-Hop, loin de tous les clichés et de la médiocrité ambiante.

Curated by Thomas

Versac assassiné par la Médiacratie

2101880092_9c3043d5c6

Depuis de nombreuses semaines, je vois le phénomène ramper...Ainsi le "Blogueur Influent", "le Baron Blogueur", est passé d'un "Phénomène de mode Médiatique", à un "Phénomène de Foire Médiatique".
Qu'on se le dise, le corporatisme média, a toujours vu d'un mauvais œil, cet étrange libre penseur, qu'on appelle le "Blogueur".
Crime d'outrecuidance, le Blogueur ose s'exprimer avec Indépendance et Talent, et il n'a même pas fait d'école de journalisme!! Vous imaginez? Pire ses propos, créent des commentaires bien plus piquants que les sinistres officiels courriers des lecteurs.
Le temps de la vengeance à sonner pour certains médias, ils viennent de plomber l'une de nos figures de proue :

victime d'un véritable "Média Harassement" des deux vautours . Le Collègue Nicolas Vambremeersch vient donc de déposer les armes, à qui le tour ?
Les Blogueurs Politiques deviendront-ils, les Cireurs de Pompes Officiels de Monsieur Apathie ?
Les Blogueuses de Mode finiront elles Dame Pipi de la rédaction de Elle ?
Qui sait ?

En attendant, aux Etats- Unis, la Blogosphère est considérée comme un vrai média alternatif, pour s'en convaincre, faites un tour du côté des vénérables Times, Wall Street Journal et autres Newsweek, la parole du Blogueur y est consacrée...Au final, tout est une question de respect !
Bon Courage Nicolas

Ich bin ein Journalist?

Bild

Voilà un sujet qui ne cesse de revenir sur le devant de la scène depuis 1an et 1/2
La 1ère lézarde est venue de l'avènement de l'Empire des blogs chèr au Consul Lemeur....
La bataille a fait rage: Blogueurs vs Journalistes !

On a encore en tête la polémique et l'émotion suscitées par des vidéos de blogueurs lors de l'ouragan Katrina face aux discours parfois lissés de journalistes...Mais ceci n'était qu'un début: le journal Bild ( le 'Voici' allemand ) vient de frapper un grand coup!

Il propose à chacun de ses lecteurs de se transformer en journaliste/Paparazzi!!!

Pour enfoncer le clou, le journal rémunère les photos publiées et s'est même octroyé le luxe d'envoyer des fausses cartes de journalistes à des milliers de ses lecteurs!! Joli pied de nez... Que faut-il en penser? A vous de juger, mais dans la guerre de l'information, le Bild a trouvé son arme de dénonciation massive.
People is message! On vous dit...

Thomas Mondo

La Saga "Agent Provocateur"

Agent_provocateur

Une nouvelle invitée pour commencer la semaine, Julie qui nous fait découvrir la saga des films "Agent Provocateur".Planquez les enfants !

La marque londonienne, connue pour être « la marque de lingerie la plus érotique au monde », l’est moins pour ses talents en marketing viral. Ellecréé le buzz depuis quelques années avec ses courts métrages hyper sexe mettant en scène une star incarnant l’esprit glamour du moment – une personnalité toujours décalée, voire non fréquentable pour certaines.
Misant sur le sexy chic avant tout le monde, Agent Provocateur construit un univers sulfureux, drôle et très personnel, qui échappe au vulgaire grâce à un sens de l’humour 100 % british.

Le premier film viral sort en 2001 : c’est « Proof », avec une Kylie Minogue sexy au possible, en panoplie agent provocateur of course, faisant une démonstration de rodéo sauvage sur fond de musique rock – Main Offender, desHives, dans une pièce matelassée rouge… avec pour tout public une vieille
dame excentrique.

En 2004 l’ambiance devient plus fétichiste avec « She’s lost control », qui met en scène un faux Bush se faisant fouetter par Dita von Teese, en panoplie SM sous sa blouse. Un univers très Marilyn Manson – la bande son est d’ailleurs de lui, un rythme saccadé et moins glamour que dans le film précédent, mais l’humour est toujours là.

Cette année la star est Kate Moss (encore !) dans « The four dreams of Miss X », un court métrage réalisé par Mike Figgis. En noir et blanc, tourné dans le noir, le film explore les rêves étranges de Miss X, portant les sous vêtements très sexy de la marque couchée dans un lit. Pendant qu’elle nous
murmure ce qui s’est passé dans un rêve dont elle vient juste de se réveiller, nous la voyons marcher dans une grande maison vide, le long d’un corridor sombre…
L’érotisme encore est là, mais à la différence des films précédents Mike Figgis lui insuffle une dimension dramatique. Nous sommes dans un monde onirique, l’érotisme est suggéré, à la limite de l’étrange… Il est mêlé de murmures, d’ombres, de peur… Kate, avec son corps de femme-enfant, est
sublime, mais paraît davantage fragile que véritablement sexy.
Le côté glamour et humoristique s’est envolé, au profit d’un mystère intense et saisissant. Le film est entièrement en ligne sur

"Black Dahlia", nouvelle icône érotique...

Black_dahlia

Ce sublime instantané à l'érotisme glamour très 30 's, lointain écho d' une scène culte du "Facteur sonne toujours deux fois !". Est en train d'envahir notre imaginaire sensuel... Repris à l'infini par nos médias, Il fascine le public ! Il consacre une sexualité toute à la fois passionnée et haute couture ! Il starifie un vrai couple à l'écran et en dehors ! Il piedestalise un féminin, celui incarnée par Scarlett Johansson, mix ambiguë entre la lumière d'une plage du Nord et d'une volupté incandescente. On adore !

Le Catch (WWE) de retour à Paris, le 24 Avril 2007 !

Wwe

Peu importe, si certains d'entre vous trouvent le Catch US totalement ringard ! Nous, chez Dark Planneur, nous adorons la WWE, l'ECW ou la TNA. Cette passion Geek, me coûte des centaines d'euros de DVD Import ! Mais quelle joie aujourd'hui de vous annoncer, le retour du Wrestling en force à Paris au Zenith, le 24 Avril prochain, après 15 ans d'absence! Merci mon Dieu.
Nous y serons, et nous organiserons un événement pour l'occasion.
Quand on aime, on ne compte pas !

L'école de la Drague par "Scool for scoundrels"

From_the_bar_to_your_bed_2

"Du Bar à votre Lit ! " voici les commandements de la drague dictés par le très cool Billy Bob Thornton dans le nouveau film :

1- Développer une image de soi dangereuse, c'est Cool !

2- Jamais complimenter la fille, jamais !

3- Isoler la fille, jamais de sortie collective !

4- Critiquer l'endroit où vous sortez !

5- Parler de vous !

6- Mentir, mentir et mentir encore plus !

Vive la Journée Mondiale de l'Orgasme...Venez jouir avec nous !

Toi qui viens d'arriver sur nos pages, va suivre l' exemple de ces camarades du cultissime site Jouis devant ton écran, au bureau,dans une administration française, dans un Bus de la tournée des plages de l'UMP and Enjoy ! Have a Great Day !

Darkplanneur solidaire du "World Orgasm Day", le 8 Août !

Orgasm

Pour un monde meilleur, Darkplanneur.com se transforme en supporter de . Excellente initiative ! il est temps de reveiller notre libido, en effet on voit autour de nous, trop de personnes à s'adonner à cette tendance nocive :l' Asexualité.

La Suite demain, pour une journée 100 % Orgasme...


Parlez-vous le Manolo's?

Manolo

Elle est aux escarpins de nos femmes le pendant de nos adorées Berluti et autres Lobb..Nul doute qu'avec elles, Cendrillon n'aurait jamais connu de mésaventures avec ses souliers de verre...lol...

Elles ?

Je veux bien sûr parler des Manolo's, contraction éponyme des fameuses Manolo Blahnik!!!

Carrie Bradshaw et ses copines de Sex..leur vouaient un véritable culte, à juste titre! Des lignes parfaitement dessinées, des finitions faites main, et cet indéfinissable style qui donne à vos jambes ô vous mesdames, la grâce d'une ballerine, la légèreté d'un souffle, et le port d'une princesse nubienne..

Le fétichiste que je suis ne peut être qu'admiratif du résultat... Ah toutes ces jambes que j'imagine magnifiées.....

Thomas Mondo

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media