"Journal d'un Maître" nouveau bréviaire de l'Hétérock

Journal_d_un_maitre

Après avoir vu le lynchage hystèrique et féministe (pléonasme ?) du pauvre Eric Zemmour auteur du miraculeux chez Ardisson.
J'ai eu envie de redonner des vitamines à notre virilité, de booster l'hétérock qui sommeile en nous tous, avec un précieux ouvrage...

Je n'ai pas envie de vous paraphraser ce livre passionnant, son auteur est Patrick Le Sage, et il porte bien son nom, puisqu'il est le gourou incontesté de tous les Maîtres SM...Dans "Journal d'un Maître", il vous dévoile son insconscient et son savoir faire...Oui, je rêve de faire un cabinet de curiosités sur lui !
Un conseil : Messieurs lisez-le d'abord, puis laissez le discrètement trainé sur la table de nuit de madame !

Voici : une petite mise en bouche par le Maître, et une mise en image par Dita Von Teese, les fans apprécieront...

" Il me faut préciser ici qu'en matière d'éducation anglaise durable, il n'existe pas de domination sans sentiment. La soumise doit aimer son Maître; et le Maître sa soumise. La relation paradoxale qui s'installe entre celui qui ordonne, et celle qui subit, est forcément marquée du sceau de l'amour. Non que je veuille aller dans le sens de l'adage "Qui aime bien châtie bien", mais tout de même il y a quelque chose qui tient à cela, qui constitue du moins le nectar étrange, siroté jusqu'à la lie, dont les ingrédients sont un doux mélange de douleur et de jouissance pour atteindre un plaisir au plus haut du ciel. Ce qui explique que la relation Maître/soumise, lorsqu'elle perdure, est infiniment personnalisée, et sans ce qu'apporte le domaine affectif en sensations exacerbées, il n'existe pour moi point de salut : toute pratique qui en fait abstraction relève de méthodes sadomasochistes décadentes."


Smalto, le couturier 100%Hétérock!

Belmondo2

Tout fashionista qui se respecte le sait, cette semaine est LA semaine...La fashion week fever s'est emparée de la ville lumière...les couloirs du Louvre bruissent des pas cadencés des mannequins avant de céder la place aux murmures des intrigues Da Vinciennes...Cette fashion week est donc l'occasion de mettre en lumière un créateur qui a toujours aimé et surtout su habiller les hommes, les vrais, les virils, ceux à qui on voulait ressembler dans les films de gangsters, nos héros d'antan...Francesco Smalto.

Durs, le coup de poing facile, élégants, séducteurs.. Voici les Hommes Smalto

Même si Mr Smalto a depuis pris sa retraite...Franck Boclet son fils spirituel a su honorer le travail du maître et perpétuer la tradition de cette honorable maison, 1er tailleur au monde (plus de 1700 costumes sur mesure par an!), écoutons le plutôt:

"Je revendique le côté mauvais garçon et l'hyper-masculinité. Cela aurait été facile de céder à la vague androgyne. Mais je parie sur le vrai mec, sans pour autant perdre en élégance. Les silhouettes caricaturales lassent. Smalto c'est une histoire qui dure"

Le poil est définitivement tendance chez nous les Hétérocks

Tenez le pour dit, Hétérock = Classe!

Thomas Mondo

"The Shield" + "Deadwood", les Mecs sont de retour !

Vic_withteeth



Un jeudi 100 % Testostérone, 100 % Hétérock sur Canal +, avec la quatrième saison de The Shield (la saison la plus réussie grâce à l'apport machiavélique de Glenn Close, qui s'est fait voler le Golden Globe) et l'arrivée triomphale de Deadwood (le western plus dérangeant qu'Impitoyable). Il nous manque plus que la série Entourage, mais on vous reparlera, de tout cela dans un prochain Cabinet de Curiosité...

En attendant, Jeremy Piven dans Entourage...

le bijou de l'homme moderne

Dandy_2

Elle est enfin arrivée,

Elle est plus que sublime,

Elle nous réclame corps et âme,

Elle va nous coûter cher (enfin pas tant que ça!!)

Elle est à l'image de notre personnalité, nous les Hétérocks: racée, sobre et élégante, une mécanique au poil...

Elle, c'est la Dandy Chronographe de la maison Chaumet


L'élégance c'est ce qui ne se remarque pas
( Brummel), mais elle se voit au premier coup d'oeil !

Si la montre est le bijou de l'homme, alors la Dandy en est la parfaite représentation:rien à voir avec les modèles de chez Dolce&Gabbana, Diesel, la Chiffre rouge du metrosexuel Hedi Slimane et autres arnaques.. Non, la Dandy est faite pour les hommes qui ont une certaine élégance (du corps et du coeur).

Ah si le père noël pouvait exaucer mon voeu en fin d'année... je rêve là...

Thomas Mondo

On a demandé ton avis Jules?

Jules

Flagrant délit de castration chimique par la marque Jules, cette après midi dans Paris. Ma sensibilité d'Hétérock en a pris un coup ! Je censure, vive le retour du Machissmo...
Signé : Le Mouvement de Libération de la Testostérone

Cosmeto pour Ubersexuel

Brave

Ringardes les marques de cosmeto masculines qui jouent obsessionnellement avec les icônes de la Metrosexualité lobotomisées et émasculées (Beckam, Michalack, Cissé...). Bienvenue à de nouveaux acteurs de la cosmétologie qui développent un imaginaire fait de dérision et de virilité musclée et . Qu'on se le dise, les petites natures pubères sont enfin jetées dans un Body Bag !
Allez messieurs, prenez un Spa de virilité Hétérock...

"pour le guerrier qui sommeille en vous"

"pour le love killer qui sommeille en vous"

"Les plus belles inconnues de Paris" d'Hervé Lewis ou le DVD d'un Hétérock

Hlwscd1

C'est la Femme qui sauvera le monde du chaos, j'en suis certain. Plaçons une femme au ministère de l'intérieur, et les choses tourneront bien mieux... OOOOh la, ça va pas moi ! C'est quoi ce début de Post, je débloque, j'ai trop pleuré en allant voir "Joyeux Noel" au cinéma, hier soir. Mais nonnn, je comprends mieux, je vais diffuser des images à caractère érotique, et je cherche un alibi féministe pour les passer. Quel faux-cul je fais, enfin bon je suis un publicitaire, la seule "race" d’individus qui croient encore que le monde sera sauvé par des marques citoyennes et des politiques intègres, quand je pense qu'il y a 20 ans je croyais sérieusement que les Ghostbusters allaient sauver le monde...

Bref je bavarde, et je sais que vous aimez les posts péchus (je me suis assez fait engueuler sur la longueur des posts de mon ancien blog, et voila quand on veut faire culturel..). J'avais envie de vous parler de la sortie prochaine, d'un DVD indispensable à tout Hétérock, qui se respecte. Le DVD de Herve Lewis intitulé

Une vraie ode à la Féminité Parisienne, qui a oublié d'être Skinny (cf. la nouvelle silhouette de Nicole Richie), faite par un vrai Hétérock. Et oui Lewis a beau être aussi un Coach musclé, il préfère infiniment les courbes des femmes, à ses biceps, c'est se qui le distingue de mon cher ennemi le Metrosexuel..


Vu la force du mythe de la "Parisienne", en ce moment aux Etats Unis, je pense que le DVD va faire un malheur la-bas. Personnellement, je prefere voir les calendriers de Lewis à New York, plutôt que les images de nos banlieues en flammes sur Fox TV.


Sondage:Hétérock ou Übersexuel ?

140396882901lzzzzzzz_1

Souvenez-vous chers lecteurs.. depuis le mois de mars, nous vous avions revélé l'avènement d'un nouveau type d'homme.

Son nom, l'hétérock. Il était le tueur du metrosexuel; un homme fort, viril, revendiquant ses attributs masculins ( pilosité, musculature, élégance stricte ), authentique, sûr de lui, engagé, ouvert aux autres et protecteur...

Aujourd'hui cette tendance est reprise par la gourou ès Masculinité, Marian Salzman ( la mère usurpatrice du metrosexuel ) dans son nouveau livre The Future of men.

Depuis lors, les media se jettent sur le phénomène.. avec 9 mois de retard sur vous lecteurs ..lol
Vus dans Elle de la semaine et Technikart Novembre.

Alors que préférez vous?

Le barbare germanique 'Übersexuel' tout droit sorti d'un clip de Ramstein ou le fils illégitime de Mick Jagger l'Hétérock? A vous de choisir....

Thomas Mondo

Les WC Castrateurs

Sofitelurinals

Vous le savez c'est "la semaine 100 % Mec" sur Darkplanneur.com. On commence fort avec une nouvelle tendance, qui nous vient tout droit de New Zeland : Les WC Castrateurs.
Si vous n'avez pas peur d'affronter cet attentat à votre intime virilité, passez par le Sofitel de Queenstown.

La Semaine 100 % Mec !

Chevalier_2

Semaine spéciale 100 % Mec, 100 % Hétérock, avec mercredi la sortie au cinéma des Chevaliers du Ciel, qui consacrent le retour du mâle avec un "m" Majuscule (forcément avec Clovis Cornillac, il n' y a pas d'erreur possible), et la diffusion vendredi 11 novembre à 20 H 40, d'un reportage de 50 minutes sur les Metrosexuels, sur la chaîne NT1 (TNT et Cable). Au programme 4 vrais Metrosexuels et un anti Metrosexuel : le Darkplanneur entouré de ses amis : Fanny, Bao, Das et l'Heterock himself Thomas . Je pense qu'on va bien se marerrrrrrrrrrr

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media