Les JO s'invitent à la Pin Up Cool du lundi

W_cristy_turlingto1


Double série choc dans la Pin Up Cool de ce lundi...
Double vision des Jeux Olympiques.. Entre Passé et Présent.
Christy Turlington ouvre le bal dans le très pointu W magazine, avec une série au titre éponyme "Champion", une série de photos très old school (Black & White), d'inspiration Newtonienne (Ahh Helmut)...Christy Turlington se réinvente en Amazone prête à en découdre avec les athlètes de la Sparte voisine.


Le présent est déjà là..Et la couleur fut!

Lucy Liu sous l'objectif de Peter Lindbergh se drape pour le Harper's Bazaar pour une série "Fashion Olympics" et envoie un message d'espoir...d'origine chinoise et de nationalité américaine, elle réconcilie l'Occident et l'Orient...elle incarne un idéal olympique, celui de la félicité entre les peuples.


Curated by Thomas

La Mort "Pin Up Cool" du Lundi !

10preview

Après l' Anarchie, aujourd'hui la mort a rendez-vous avec nos Pin Up Cool, via une série hommage à YVSL de Steven Meisel, pour le Vogue Italie d'Août "Austère Vision".

Elle semble nous délivrer un message "Black is Dead"...perturbant, et génial comme toujours avec Meisel !

Amandine Sintomer prochaine invitée du Cabinet des Curiosités du Darkplanneur !

N525435961_532593_3208

Amandine est juste la perfection au féminin, plaisir des yeux, joies de l'esprit, l'égérie du magazine Maximal.. elle est aussi passée par d'aussi vénérables maisons que le Playboy Français et Hot Video, je vous laisse déguster. Elle sera ma première invitée du Cabinet des Curiosités Saison 2...pour une interview conceptuellement surréaliste. Je sais il est dur d'être chroniqueur : )

Elisabetta Gregoracci Pin Up Cool du Lundi

Elisabetta

La formule 1 est une de mes plus grandes passions:
Quintessence du sport 100% über, 100% testostérone, 100% Glam..
Allez visiter un paddock (Monaco et le Hungaroring à Budapest sont mes favoris), et vous comprendrez le sens des mots: Beauté, Sexy, Sculpturale, Bombesque...Pour tout amoureux de la Femme, un grand prix de formule est un avant goût de Paradis!

Après un grand prix de Silverstone pluvieux, retour sur l'un des plus bel anticyclones du paddock.. la divine Elisabetta Gregoraci!
Belle à damner 1 saint, caractérielle comme seule une italienne sait l'être, elle a donné le tournis même au flamboyant Flavio Briatore, là où Naomi Campbell, Heidi Klum, Elle Mc Pherson (rien que ça..) s'étaient cassées leurs beaux ongles manucurés.

Ahhh que j'aurai aimé être pilote, ou mieux, participer à l'émission vis ma vie de Flavio Briatoreee, Elisabetta G est tout simplement Stupendaaaaaaaaaa

Curated by Thomas

Pin Up cool du lundi , Cabana Cachaça!

Cabana


Comment ? une campagne de pub sélectionnée dans votre rubrique Pin Up Cool, non ce n'est pas une erreur de rubrique, cette campagne est tellement.... je ne trouve toujours pas les mots..Cette campagne est tellement "prenante" qu'on n'a pas pu résister..
Retenez bien cette marque:


Voici une ode au Beau, à l'esthétique, à la Brasilienneté.
L'été est déjà là sur darkplanneur.com, avec cette signature, "Escape the expected" on en oublierait même qu'il s'agit d'une campagne pour une marque d'alcool.. A consommer avec modération..
Si tu vas à Riooooooo

Curated by Thomas

Pin Up cool, The Linda Evangelista Come Back By Steven Meisel

Sans_titre_13

Un "Come Back Chicissime" aujourd'hui dans Pin Up Cool, avec la mise en scène second degré de Steven Meisel (l'œil du mythique du Vogue Italie...rien à voir avec le peu inspirant Vogue Français de Carine Roitfeld, la PPDA de la mode française : ) ) qui iconise le retour du Top Model Linda Evangelista, sublime "Première Dame" très "Dirty Sexy Money"






La chanteuse Scarlett Johanson...Pin Up Cool !

Scarlett_johansson

Ahh Scarlett...

La muse officielle du blog darkplanneur.com est de nouveau à la une...cette fois ci, pour un coup de coeur musical...

Beaucoup de stars se sont essayées à la musique (mon dieu Eddie Murphy..) mais très peu peuvent se targuer d'un tel résultat.
La voix suave, le beat mélancolique, et ce hook envoûtant...Scarlett se fait sirène, une voix qui vous emmène loin, loin, loinnnnn...2 raisons pour un tel succès:

"It's not a record to make the big bucks, by any means. I mean, I hope that people enjoy it, but you know, it's Tom Waits covers. Maybe that's not for everyone"

"During the day, they'd sleep, swim in the pool, and drink margaritas; they'd work at night, usually all the way through from 6 p.m to 6 a.m"

Scarlett on t'aime..

Les Pin Up Cool de GTA 4

Gta4sex

Cela fait 10 jours que je suis Niko Bellic, et oui je suis en plein addiction au GTA IV, sans aucun doute le jeu vidéo le plus en phase avec notre culture de Geek Guérillero. A la différence du précédent épisode GTA San Adrea, très caricatural dans son approche, GTA 4 nous présente une peinture du féminin radicalement politiquement incorrect, des Pin Up Cool en puissance...

La femme dans GTA 4 est une parfaite incarnation de la Garce, on oublie les victimes consentantes des épisodes passés, pour mieux gouter aux joies d'être manipulés, par ces êtres sardoniques.

Et oui, "elles sont toutes pourries", ces nouvelles héroines (Escort, NarcoTrafiquant, et même simple Girl Friend) je vous laisse les admirer, grâce à ce style Pop qui fait tout le charme de cette série.






Michelle Cannes, Kiki Jenkins, Carmen Ortiz, Alexis Chilton et Kate Mc Reary vous invitent à découvrir la luxure, à vous vaurtrer dans le péché: les femmes de pouvoir font leur entrée dans le meilleur jeu video de tous les temps.. Messieurs, préparez-vous!

Ashton Kutcher (Vman) est notre Pin Up Cool du Lundi

Ashton_kutcher18


Il était fort naturel, qu' Ashton Kutcher devienne un jour notre Pin Up Cool du Lundi. Ashton, ou le trophée par excellence de la femme Cougar (Monsieur Demi Moore voila un titre lourd à porter)a été sublimé par l'objectif de Mario Testino, dans le V Man (Stephen Gan). Au programme, un nouvel homme HD, robotique, botoxoisé, modifié génétiquement...un régal glacé !


Anna Lynne McCord (Nip Tuck) Pin Up Cool du Lundi !

Annalynne_mccord

, véritable reformulation contemporaine du mythe de la Lolita : Anna Lynne Mc Cord !

Manipulatrice, bi sexuelle, glamourissimo, chirurgie esthétique addict, McCord est un visage, et un corps qu'on reverra certainement, dans des prochaines campagnes publicitaires.

Son regard de Cougar post-ado de 18 ans, sa moue boudeuse, et ce corps...

Anna est la bitch ultime et sa scène avec Kimber rentre dans le panthéon des scènes cultes de Nip Tuck, c'est dire...Vite la saison 6!!!!!!

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media