Le "Tom Casse" de Thomas Mondo !

Pin Up Cool du Lundi :Sheri Moon Zombie

Halloween_rabbitinred1024

Qu'on se le dise, Sheri Moon est l'épouse parfaite pour tout Geek Guerrillero.

Voyez plutôt :
Elle possède le corps parfait d'une Gogo danseuse, tout en jouant d'une voix de dessin animé (elle en a doublé de nombreux).
Elle sait créer un culte fétichiste autour des ses fesses mythiques
Elle a une blondeur virginale

Elle est la déesse d'un univers authentiquement Trash, celui de Rob Zombie.

Elle joue le rôle de la mère de Michael Myers, le tueur en série d'Halloween !

Elle est la muse unique et dévouée de son mari génial créateur : "je ne suis pas l'habituelle actrice narcissique. Je n'ai pas envie de me vendre au public."

Elle a pour ambition de rendre heureux son Geek Mari : " Me lever à 9 heures et préparer un bon petit déjeuner. Puis si ce n'est pas un jour de travail, nous nous asseyons dans la salle de projection, et nous nous faisons un double programme. Et nous commandons une Pizza, le plat favori de Rob."

Et en plus, Sheri vient de créer sa propre marque gothique "Total Skull" ,déjà culte chez toutes les fashionistats dark .

Et voici en cadeau, la très controversée bande annonce réalisée par Rob Zombie, dans le cadre du film Grindhouse, et qui ne passera pas en France. Son titre ? Werewolf Women of the SS

Lauren London "beautiful angel" est la Pin Up cool du Lundi

Lauren

La première fois que l'on croise cette fille, on se dit juste : "Woooh, elle est jolie!!" Mais cette onomatopée ne suffit pas à véritablement définir Lauren London, elle est plus qu'un Woohhh..sa voix, son regard, sa couleur chocolat, ses mimiques, sa moue boudeuse..Elle a tout d'une grande pour reprendre un fameux slogan publicitaire:tout en elle évoque la fille ultra sexy!!!

Lauren ne se trouve pas sexy et n'aime pas trop se retrouver en bikini pour éviter le type PinUp Girl, eh bien comble du paradoxe masculin, elle est ma Pin UP de ce lundi!!!!!!

Attention hein, pas de celles que l'on va trouver punaiser dans de toilettes ou ailleurs..Non, dans le cas de Lauren on peut véritablement parler d'une emprise diffuse, subtile, mais indélébile.. pas de celle qui vous met les parties intimes en ébullition façon Carmen Electra (Quoique...)

Lauren est un ange qui peut se transformer en tentatrice diabolique, arghhhhhhh comment lui résister?

Mais elle est plutôt de celle qui vous tient éveiller toute la nuit et s'enfuit avec votre coeur! Lauren London est la femme idéale, une espèce en voie de disparition parmi la gent féminine, le genre de fille à qui on fait la cour façon 'old school', que l'on présente sans la moindre hésitation à ses parents: votre mère la trouverait ado-rable, et votre père se demanderait comment vous avez fait pour l'avoir...lol..Lauren London est définitivement mon crush de l'été.. Demandez donc à Pharrell Williams ou à Turtle d'Entourage ce qu'ils en pensent...Pauvres de nous!!!

Curated by Thomas

Sarah Silverman 'Bitch Killer' est notre Pin Up Cool du lundi

Sarahcover

Dans le registre des grands noms du 'Stand Up', vous connaissiez Richard Pryor, Eddie 'The King' Murphy, Chris Rock.. Vous pouvez déjà rajouter dans cette liste Sarah Silverman!!!!

Sarah est devenue une experte en Provocation...

'Big S' (Big Slut???) comme on la surnomme aux USA est une humoriste qui s'est spécialisée dans la caricature des stéréotypes de la société US et de sa petite bourgeoisie (Juive notamment..lol..)

Ne vous y trompez surtout pas, sous ses airs de petite princesse juive et de petite 'bombasse' à qui on a envie de faire la leçon (29e / 100 des filles Hot du moment, pour le magazine Maxim), Sarah est une véritable Kalachnikov du verbe et de la vanne: demandez donc à Paris Hilton ce qu'elle en a pensé lors des derniers MTV Movie Awards (la tête hilare de Jack est un pur bonheur...lol...)

Posted Jun 04, 2007

Sarah Silverman takes a dig at Paris Hilton at the MTV Movie Awards, and the entire crowd laughs at the jail-bound heiress' expense.

Curated by Thomas

Prince 2.0, Roi du Buzz?

Prince

On se souvient tous encore du prodige qu'était l'artiste connu sous le nom de Prince dans les 90's. Il suffit de voir encore aujourd'hui, les filles se déhancher sur 'Sexy Motherfucker' pour comprendre l'ampleur du mythe: prince c'était 1m58 de sex attitude, de déhanchés plus que suggestifs, et cette voix de sirène qui faisait chavirer les filles. Puis les 2000's sont passés par là, Prince a changé de nom et est devenu 'Love Symbol'.. looooool.. et paradoxalement il a perdu son Mojo avec !!! 2007, Prince a retrouvé son nom etrecherche son prestige d'antan. Reniflant l'air du temps, il vient d'offrir "gratuitement" aux 2 millions de lecteurs du Mail on Sunday ( journal Ecossais) son nouvel album.. avant même toute sortie officielle!!

Alors moi je dis Bravooooooooooooooooo!!!!!! J'applaudis à la fois l'homme de Buzz, mais aussi cette démarche volontairement pied de nez aux maisons de disques, obligées vraiment de repenser leur modèle économique: le danger n'étant plus les consommateurs pirates, mais les artistes eux-mêmes... C'est Pascal Nègre qui va être content! ( Allez encore un peu de Prince, la musique n'adoucit elle pas les moeurs??.. lol..)

Curated by Thomas

Megan Fox nouvelle fiancée de l'Amérique est la Pin Up Cool du Lundi

Transfo

Tous les fans de séries, de BD, bref des 80's sont aux abois.. Transformers le film est bientôt là, et au vu des chiffres du box office US on ne va pas être déçu!
Celle qui ne va certainement pas vous décevoir, c'est la nouvelle petite sensation US, Megan Fox!!!

Megan Fox a définitivement tous les atouts pour vous plaire chers lecteurs de darkplanneur.com, et notamment aux fans du lundi (looool)

- Elle est incroyablement HOT

"Recently I lost a bet to Brian over who was going to win some reality TV show, so I have to cook him a five-course meal in nothing but panties and fuck-me pumps"

- Elle est une jeune Chrysalyde pas encore dénaturée par Hollywood ( naïve, le sex-appeal volontairement provocateur, et surtout 21 ans de fraîcheur et d'éffronterie qui nous font chavirer)



"I have the libido of a 15-year-old boy. My sex drive is so high. I’d rather have sex with Brian all the time than leave the house. He doesn’t mind."

- Elle est fan de Weed(s) ( Non pas la série US!)
Dans un Hollywood où le triptyque Antidépresseurs, Jack Daniel's et Coke est la norme ( demandez donc à Lindsay, Paris, Amy et toutes les autres..) Megan elle , ne jure que par sa weed et militerait même pour sa légalisation:

“I tried several things in order to make an informed decision, but I didn’t enjoy anything other than marijuana. In fact, I don’t even think of it as a drug, it should be legalized.”

Si en plus elle donne dans l'engagement écologique, comment ne pas lui succomber?

Curated by Thomas

Black Snake Moan notre Inédit du Samedi !

Black_snake_moan_2

On peut considérer Black Snake Moan comme un inédit à tel point qu'il est passé inaperçu ce Printemps, quand il est sorti dans quelques salles en France. Pourtant cet OVNI cinématographique mérite toute notre intention. C'est chose faite avec sa sortie en DVD Zone 1.

On ne peut utiliser une langue habituelle pour parler de ce chef d'oeuvre, on emploie un rythme syncopé !
Black Snake Moan est...un film de fièvre, un film anti glam fait de sang et de sueur, "pas un film de cul, mais un film qui sent le cul" ! Une incarnation incandescente du Blues Sudiste. Une chapelle à la gloire du Spleen Cyprinesque d'une Christina Ricci toujours aussi unique, une rédemption pour un Samuel L .Jackson trop compromis dans des bousasses commerciales, et une révélation pour Justin Timberlake.

Un DVD a voir en boucle pendants les nuits d'été brûlantes et une BO a écouter à sans faire pêter les tympans...Extrême!

Le mariage d'Eva L et Tony P, la défaite du Journalisme?

Invitation

Nous n'avons pas l'habitude de traiter des potins sur darkplanneur.com, mais le battage médiatique autour du mariage entre le plus américain des basketteurs français ( Pas George Eddy!!!lol), TP et sa 'not so desperate' Eva Longoria m'a particulièrement interpellé!
Quel paradoxe!!! Jamais un mariage sur le sol français n'avait connu un tel buzz, un tel aéropage de stars..

Et pourtant, nous pauvres téléspectateurs n'avons rien vu!! Rien, Nada, Niente, Nichts...La faute à 1 contrat de 2 millions $ entre les mariés et le magazine US OK Magazine. Les rares images volées étaient pathétiques pour la profession (des journalistes filmant des badauds ou leurs collègues..lol), 1 véritable offense faite à cette digne profession..il fallait voir les photographes et les cameramen les appareils en berne, bloqués, censurés par l'imposant dispositif de sécurité.

Là où les photographes et les media traditionnels ont échoué, les blogs Socialites ont parfaitement réussi!! Et c'est bien là le problème..
Ce mariage sonnerait -il le glas pour le journalisme à la papa? wait and see!En attendant, voici des images de cet incroyable week-end pas vu à la tv, mais disponible sur des blogs US
( un comble!).. lol..

Un mariage princier en 3 actes:
- Jeudi 5 juillet - ,et ensuite
- Vendredi 6 juillet -
- Samedi 7 juillet -

(Merci à x17 pour les vids)

Vive les mariéssssssssssssssssssss!

Curated by Thomas

live free or die hard..for Maggie Q!!! Pin up cool du lundi

Naked_weapon_2

Ce matin nous rendons grâce à la très sexy et terriblement vénéneuse Maggie Q dont le rôle dans le dernier Die Hard est un hymne à la femme de pouvoir. Il faut le voir pour le croire, cette scène est définitivement culte et un vrai pied de nez à tous les macho men que nous sommes: Maggie Q filant une sacrée raclée à John Mc Lane!!!!

Mais comment se douter que ce petit corps si sexy, si frêle, si sensuel peut se transformer en arme fatale? Maggie Q est une sylphyde réconciliant à la fois l'Occident et l'Orient: la belle eurasienne allie les charmes, la grâce, l'élégance, la sensualité et la douceur qu'on aime tant chez les orientales, avec les courbes explosives, la sophistication et le sex-appeal bien exacerbé des occidentales.

Et ces jambeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees .. oh my god!

Et comme dirait Bruce Willis à propos de sa partenaire ,“If it was possible to genetically engineer the perfect woman in the world… it would be Maggie Q… She should be cloned.” Pas mieux Bruce...

Curated by Thomas

L'Inédit DVD du Samedi : Hot Fuzz

Hot_fuzz

L'arrivée d'un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur Darkplanneur.com :"l'Inédit DVD du Samedi".
"L'Inédit DVD du Samedi" est notre "Sélection Cool" DVD inédit (of course !) Cinéma et à la Télévision, en Zone 1 ou Zone 2.

On commence fort avec le DVD Zone 2 Hot Fuzz de l'équipe anglaise de Shawn of The Dead, le duo s'attaque après le film de zombies, aux Buddy Movies à la mode Michael Bay. Bien plus qu'une comédie un vrai film policier qui transcende les genres, une intrigue soduku, un vrai festival pour Geek Guerrillero !

Le film sort le 18 juillet au cinéma...et avant dans vos platines DVD !


A noter l'extraordinaire richesse de ce DVD (making of passionnant, courts métrages inédits, décryptage des mystères de l'intrigue...), qui symbolise cette nouvelle génération de metteurs en scène nourris au seins des Bonus DVD...LES DVD BONUS MANIACS ! (à ne pas manquer, dans la même veine, l'extraordinaire "DVD de luxe" du Labyrinth Pan, du génial Gillermo del Torro) !

Amis Parisiens vous pouvez trouver toute notre séléction "l'inédit du samedi" dans la boutique 7 rue Dante dans le 75006

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media