Darkplanneur arrive dans Génériques Magazine

Sans_titre_2


Cela fait des mois que nous le préparons, et cela commence aujourd'hui ! Darkplanneur devient partenaire officiel (Le magazine référence de la culture série).

Acte 1, aujourd'hui
: Je deviens "Éditorialiste" pour Génériques (une nouvelle expérience pour moi), avec "le billet de Darkplanneur" avec tous les deux mois un complot décrypté dans l'univers, dénonçé se mois-ci à la série culte Mad Men.



Acte 2 début 2009
: La production de la Web TV Génériques, mais cela on vous parlera très bientôt.

Une belle aventure commence avec nos camarades Thibault Lanta et Julien Tendil !

Les Mondes paralleles de Mad Men

Madmen2


Mad Men est devenu la série emblématique de la production américaine. Les publicitaires passionnent toujours le public, Dieu merci : )
Mais Mad Men, excelle aussi dans l'art du Marketing, avec la création d'un pour les employés de l'agence Sterling Cooper; et l'utilisation de l'illustration comme arme communautaire, avec le travail de l'illustratrice (une illustration vient capturer l'essence de chaque nouvel épisode).

And the winner is ..Mad Men!!!

Madmenex

Une double raison pour célébrer le triomphe de Mad Men aux Emmys ce dimanche:

-Nous annoncions dès le pilot le futur succès de la série (cf )
-Enfin une série s'intéressait à nous, publicitaires égotistes, un exercice de style schizophrénique intéressant, à montrer dans toutes les écoles et agences de pub...

Curated by Thomas

The Shield Final season, le Teaser!

Serieemaniac_2

Après une longue attente, la date est tombée..
La dernière saison de "The Shield", la série 100% mec, 100% salaud est programmée pour Septembre..Un soulagement, mais aussi un regret..Cette saison s'annonce encore plus trépidante, prenante.. et après, le couperet..Voilà un show de plus qui rejoint le cimetière des séries d'exception, après OZ, les Sopranos, The West Wing, Deadwood, Studio 60..

Serait ce la fin de l'âge d'or des séries?

Curated by Thomas

Swingtown, Vive l'échangisme!!!!

Serieemaniac_2

Qui a dit que l'esprit de mai 68 était mort? Sûrement pas les scénaristes américains en tout cas.
Dans une schizophrénie qu'elle affectionne l'Amérique puritaine post Bush se lance dans une surenchère d'envies libertaires, libertines.
, notre série coup de coeur de cet été est un "Fuck you" adressé aux mollahs Méthodistes et autres ultra-religieux en pleine heure heure d'écoute et comble de l'ironie, sur un network national, CBS!!

Pensez donc...Une série qui fait l'apologie de l' Echangisme et de l'Amour libre, sur fond des 70's (cigarette, drogue, alcool) à une heure de grande écoute, on croit rêver.
Mais Swingtown, au-delà de l'échangisme, revient sur les origines de la sexualité contemporaine, cette époque bénie où l'on pouvait séduire ou se laisser séduire, boire, s'amuser sans finir sur Youtube, ou pire avec un procès pour harcèlement sexuel.

Après Dirt, Dirty Sexy Money, Tell Me You Love Me, Californication et maintenant Swingtown, l'Amérique se vautre définitivement dans la luxure: vous avez dit Révolution (cathodique) sexuelle?
Swingtown à découvrir et à consommer sans modération!

Curated by Thomas

Jekyll débarque en DVD !

Jeckyll

Attention série culte !
Témoin de la haute tenue de la fiction anglaise (loin des errances françaises...) Jekyll, qui sort cette semaine en dvd, est une pure merveille, il s'illustre par :
Une relecture sous acide du fameux roman Docteur Jekyll and Mister Hyde, qui ose placer l'œuvre originale au cœur du scénario,
Une culture geek portée avec triomphe, avec une touche "Comics" bien plus probante que dans Heroes
Une audace scénariste (à la scène culte du mercenaire en début d'épisode 6) et surtout un portrait de salaud comme on en a pas vu depuis Dexter, habité par un acteur majeur James Nesbitt !

Un must have.

The Gotham Knight, le trailer exclusif!!!

Gothamknight

Le plus grand justicier de tous les temps est de retour cet été, et ce, pour mon plus grand bonheur
(C'est un peu mon double cosmique à moi, les Bad guys n'ont qu'à bien se tenir, ça va kärcheriser..)

Batman - Batman - Batman - Batman - Batman, après le film, voici enfin le trailer du Film-comics éponyme: Gotham Knight..6 courts métrages (only en DVD), voyages initiatiques autour de la transformation de Batman en Dark Knight! Welcome to the dark side...

J'adoreeeee

Curated by Thomas

Secret diary of a Call Girl, la série "Voulez-vous coucher avec moi ce soir?"

Callgirl

Dans une Amérique qui a fait sienne la fameuse maxime de Lavoisier "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", la nouvelle série à venir sur le network Showtime est un bel exemple de recyclage digne d'un vrai Planning Stratégique.
Secret diary of a Call Girl, est une mise en abîme de la vie et du lifestyle d'une Escort / Call Girl (de luxe of course..): Hannah aka Belle!!

Une fille qui adore la saison 4 de "The West Wing" doit forcément avoir un gros QI

Que se passe t-il exactement dans la tête, mais aussi dans les draps satinés d'une Call Girl de luxe? Pourquoi les hommes semblent-ils autant fascinés par la compagnie de ces dames? Nous allons bientôt tout savoir..

Le client masculin, c'est encore Belle qui en parle le mieux..

A l'heure où l'Amérique et l'Angleterre s'émeuvent encore des exploits videotapés du Sex Governor Eliot Spitzer et de Dirrty , c'est peu dire que Showtime remet le couvert...lol.. On adore cette transgression!!!

Curated by Thomas

Californication : The Rock'n Roll Series !

Californication

Si vous êtes adepte de la "Fuck You Attitude in Your Face",
Si vous êtes nostalgique d'une représentation burnée de la Masculinité,
Si vous pensez que les Hommes ont aussi le droit aux plaisirs du coma éthylique arrosé aux vomis,
Si vous aimez vous projeter dans une démarche Nihiliste Paillarde,
Si vous trouvez compatible le Romantisme avec une Bonne fessée Bondage,
Et surtout si vous glorifier la Provocation tout en déféquant sur la bien séance des idées,
Alors Californication, la nouvelle série que diffuse M6 (tous les vendredis soirs à 23h15) est faite pour vous !

Californication conte les aventures désespérées, d'un auteur (génial Duchovny, qui atteint la performance incroyable de faire oublier ici l'agent Mulder) en panne d'inspiration, et qui passe la majeur de son temps à se faire "Californiquer" au sens propre, comme au sens figuré!
Une particularité de Californication, est de mettre en scène pour la première fois à l'écran un héros Blogueur véritable déclinaison Californienne de notre adorée.

Donc un seul mot d'ordre, regarder Californication, ne faites pas comme les fossiles des séries tv (cf Alain Carrazé dans Mad Movies) qui ose comparer ce diamant noir à un pétard mouillé...pour vous en convaincre voici un petit clip de la Lolita (Madeline Zéma) très très Wet de Californication.

Damages, Welcome in Hell!

Damages2


La série évènement de la rentrée US sur Canal+ dès ce jeudi soir, est tout simplement, et je n'ai pas peur d'utiliser le mot: une oeuvre d'art.


Damages ne se raconte pas en quelques lignes, mais se vit tout au long des 13 épisodes...
Ne clignez surtout des yeux, vous risqueriez d'y perdre.

La performance de Glenn Close (auréolée du Golden Globe de meilleure actrice) est juste éblouissante:elle incarne à merveille la nouvelle femme:"la Femme Couguar!"
Beware messieurs, après Damages vous ne verrez plus les femmes du même oeil.

Curated by Thomas

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media