Demain, plus rien ne sera pareil ici...

Banniere_good

Tu n'es plus une curiosité mon Vinvin !

Bonjour America!

Quelle fierté de te voir sur le plateau de Canal + , . Tu es le premier d'entre nous, que ton chemin soit glorieux, et vite une émission rien qu'à toi, c'est là où tu excelles !

Un Geek au Moyen Age...c'est dans Médiévaliste.com

Medivalist_1

"Le médiévaliste est l'inculte assumé qui pense que le Moyen Age commence aux pyramides et s'arrête en 1999. Ce qui le sauve c'est sa curiosité".
Voici la signature d'un tout simple Ovni, qui nous propose de mieux comprendre le monde contemporain via un éclairage très Geek du Moyen Age. Je vous donne quelques exemples de posts médiévalistes :
"La première conférence de désarmement... en 1139"
Les premières sociétés par action"La Révolution Industrielle du Moyen-Age"

"Viollet-le-Duc, un restaurateur moderne"


Une fois qu'on a bien Médiévalisté on se dit..."Finalement, on a rien inventé ! "
Le Médiévaliste a de l'esprit comme son auteur, qui est un authentique entrepreneur venant de "la new economy" qui a fait fortune (si, si ça existe), il a l'élégance des vrais grands...il reste anonyme.
Je rejoins ta secte dommm medievalistas.

Judge Chryde in "Les inrockuptibles"

05dredd_1


Chryde est Judge Dredd : "He is the law"

Le "Very Important Journaliste Bloggeur" s'est transformé en "Judge Dredd de la Blogosphère dans le dossier spécial "Les 50 meilleurs blogs", qu'il a co-écrit pour Les Inrockuptibles.

En effet, Chryde a fait office de "Juge et Partie" en s'octroyant une magnifique demie page (très belle mise en page en gras et grosse taille de typo lol) en l'honneur de son parcours de Bloggueur, et de son blog qui fait partie "of course" des 50 meilleurs blogs du monde entier...

Comme quoi, le temps d'une page sur les Blogs, tous les tabous peuvent tomber : éthique journalistique et auto promo, pensée alter mondialiste et TF1.fr, un vrai petit miracle, merci à toi Judge Chryde !


Sondage : Quelle est la blogueuse la plus sexy

Gifgood2_2

Aujourd'hui, je fais table rase du machisme chronique de la blogosphère, pas de bataille d'influence, pas de jeu à qui celui a la plus grosse...quantité de liens sur Technorati. Non ! Aujourd'hui, je parle du Féminin, pas n'importe lequel, la quintessence de la sexytude de la Blogosphère avec 7 grâces, 7 invitations au fantasme, 7 Femmes très différentes, mais toutes ensorcellantes. Je vous invite à voter pour votre coup de coeur. Je propose à la futur gagnante de lui offrir un verre pendant la soirée plus un petit cadeau...A vous de jouer, mon choix est fait.

1-

L'éloge de la maturité... "Aiguille Bas sans dessous" ou l'univers érotique d'une femme.
Un blog littéraire où nous suivons les aventures charnelles de Juliette, une femme mariée à la sexualité débridée et à l'infidélité triomphante...un véritable appel à luxure. Attention Juliette est un être virtuel ! La beauté du texte est à l'image de la femme...inoubliable.

2-

Ce blog est une véritable expérience, il vous invite à vivre l'intimité d'une Hardeuse plurielle, toute à la fois danseuse, femme enfant, sentimentale et révoltée. Ici on est bien loin des Blogs promotionnels des "stars du X". Angelika est une Flower Bomb sexuelle, mais quand on creuse un peu, elle est bien plus que cela, tout simplement une jeune femme réellement touchante.

3-



Jen en deux mots : J ADORE ! Jen, c'est une attitude, un cocktail très dangereux de Rock'N Roll et de Cyprine mixée à de la TNT. Cette fille n'a peur de rien, elle ose TOUT, elle va où bon lui semble, en donnant un coup de pied talon aiguille dans les parties intimes de la pudibonderie. Il n'y a que des Heterocks qui arriveront à séduire la belle ...Certains trouvent que nos caractères se ressemblent, que nous pourrions être frère et soeur...je prends cela pour un compliment !

4-


Ce blog est une plongée dans le monde de l'exhibitionnisme. Léa est une experte dans l'art de l'effeuillage et du naturisme. Entrer dans le monde magique de Léa, et l' ouverture de vos Chakras sera totale. Cultitude, on vous dit !

5-

Pour les adeptes de charme, de volupté, d'érotisme, de jeux, d'échangisme, voici la caverne d'Ali Baba: elle, Ninou, nous fait vivre ses fantasmes et découvrir son quotidien à travers une écriture bien léchée et un style intimiste, lui, Jey, met en images et magnifie le corps de sa muse, le tout est une ode à la luxure!

6-

Bienvenue dans le boudoir de Mlle K, dans son cabinet digne d'un salon littéraire du 18e siècle, lieu de toutes les expériences, de tous les plaisirs érotiques ( Photo, dessin, texte, son), de toutes les débauches, Catherine M peut se faire du souci...


Chaque jour, des milliers d'hommes et de femmes, tremblant de désir, viennent admirer . Cette femme est une sirène contemporaine, son pouvoir magique lui vient de l'esthétisme du péché. Son blog est une alcôve où nombreux ont perdu la raison...Mais l'histoire ne fait que commencer pour elle, le Monde sera bientôt son océan !

A vous de voter ! Merci en particulier à et certains messieurs pour m'avoir éclairé dans la constitution de cette liste de charme.

RIP Jean Marc Morandini

Morandini

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la mauvaise nouvelle...Jean Marc Morandini auteur du 1er blog TV Français arrête, et rejoint la longue liste des ghostblogs!

Victime de nombreuses attaques de certains journaux ( Voici, Libération) son auteur a préféré jeter l'éponge plutôt que de faire front (C'est son choix). Ses critiques acerbes, son ton tellement décalé dans un univers où la langue de bois est de rigueur, sa plume acérée, et surtout ses scoops vont nous manquer... Salut l'artiste!

Mais cet évènement a au moins le mérite de mettre l'accent sur un problème dont nous avions déjà parlé au cours d'une conférence restée mémorable dans la blogosphère (un peu d'autoflagellation ça ne fait pas de mal.. lol..): le blog, nouveau media personnel et totalement libre serait-il une gêne pour la presse? En tout cas l'affiche du film ci-dessous me semble totalement appropriée pour l'occasion.

A quand le retour du Jedi?

Thomas Mondo

Vinvin et "Mry & Rodrigo Show" sont vos deux shows préférés de la Blogosphère

Bonjouranim

La bataille a été serrée, le Cabinet de Curiosité de Vinvin a fait la différence dans la dernière ligne droite, mais le sondage du darkplanneur.com a donné son jugement...voici les deux shows les plus populaires de la Blogosphère et je suis d'accord avec vous !

1. L'oeuvre deavec en particulier Bonjour America avec 36 % des voix

2. Le Gala de la Blogosphère Française: "The Show that you must be quoted inside" le , qui malgrè un excellent travail de vote massif des morts lol, finit deuxième avec près de 30 % des voix

Prochain sondage, aujourd'hui...le thème : Quel est le Blogueur français le plus influent,ça va saigner..
.

Le troisième trophée de la blog Générosité à Détournements de Mode !

Trophegenerosite3


Félicitations et mille remerciements à Stéphanie, pour son "Parce qu'on veut toutes être uniques et à la mode" qui a remporté le troisième trophée (soit la récompense qui célèbre le blog qui aura rapporté le plus de visiteurs à darkplanneur.com, dans le mois).

Stéphanie est la grande prêtresse de la Customisation Fashion dans le monde des Blogs et au delà... Elle représente ainsi la matérialisation de ce désir d'unicité si contemporain. Son blog est passionnant, aussi riche en conseils, qu'en informations, il posséde une ergonomie qui me rend malade de jalousie : ) On aimerait encore plus d'articles, et d'illustrations, mais l'élégante entrepreneuse est très très occupée, succès obliges ! Merci et Bravo à elle !

Qui sera mon âme soeur pour le nouveau concours d'Emery ?

Les_2_font_la_paire

Au début je l'ai détesté (c'est bon signe) et puis finalement, je me suis mis à aimer sa créativité généreuse et ambitieuse. L'homme est complexe, et en plus il nous incite à nous "ouvrir aux autres", et finalement c'est loin d'être idiot (mais j ai mis du temps à le comprendre, lol c'était hier soir), c'est

Il nous revient avec son nouveau concours, le concept est tout simplement brillant tout droit tiré de son événement "Ouvrons nous", le voici, il vous parle :

"L'idée est simple. Tout(e) seul(e) est moins bien qu'à deux !... Alors, le thème du concours est les 2 font la paire !..A vous de faire une photo avec la personne de votre choix en duo, binome, couple, association, pacs ou ce que vous voulez... du moment que cela témoigne de votre ouverture !... Faites une photo avec une contractuelle, un pompier, un flic, un politique, une star, un anonyme, votre coloc', votre mentor, votre gourou, etc... etc..."

Voila, je vous ordonne de participer !
Mais j ai une question à vous poser, quelle sera la paire du Darkplanneur ? Qui sera mon âme soeur ?

"Ouvrons- nous", l'élégance généreuse d'Emery, Rodrigo et Vinvin

Le blog a pour mission de donner la parole aux associations humanitaires, à celles des droits de l'Homme et à tout citoyen souhaitant attirer l'attention des blogueurs sur une action du même ordre.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media