« Gerard Jugnot a tourné le remake de Shining | Accueil | Le Blanc est tendance chez nos amis les Socialites : Harry Potter, Christina Aguilera, Britney Spears... »

Emery est-il un bon ou un méchant Génie ? A vous de juger

Aujourd'hui, pas de tendance au programme, mais une personnalité de la Blogosphère : Emery.
Quand je pense à Emery, je l'imagine en Génie (je sais, vous allez dire que je suis un lèche cul, mais que voulez-vous, j'adore être le fou du Roi, normal je suis un vrai publicitaire), mais est-il un bon ou un méchant génie ?
Je n'ai pas son talent de plume, alors je vais vous parler avec ma langue de planneur stratégique, en power point style ou "ppt" pour les microsoft geeks.

Thèse : Emery, le Bon Génie

Ed_dc_04__1

Le Emery, "Génie de la Mode". Il est l'inventeur du Pull Prépuce. Avec, cette création, il est devenu une icône gay dans toute la blogosphère francophone.

1mry5

Le Emery, "Génie de la Philantropie Contemporaine".  Il transforme ses, nos pulsions égotistes en acte de générosité. Vive sa créativité, Honte à ses envieux.

Chez_jacques_f_009

Le Emery, "Génie de la Séduction". Cet homme aime les femmes, certains de ses posts sont des zones érogènes littéraires. Il est un incorrigible dandy, tout droit sortie de l'exposition "L'Homme Paré" du musée Galliera.

Anti-Thèse : Emery, le méchant génie ?

Mrydoigt

Emery ou le "Génie de la Baston" ! Il a toujours une guerre à mener, un ennemi à terrasser. Il est le Don Quichotte contemporain, le Mulder de la Blogosphère, pour lui la Vérité est ailleurs et le Complot est partout.

Oss117_01_1
Emery ou le "Génie de l'Espionnage" ! Attention il bosse pour Potin Blog, il sait se transformer en langue de pute...comme moi : )

Portraitg

Emery, le Sun Zu des Blogs.
Et oui, je me retrouve dans le jury de son concours "Gribouille toi", avec comme compagnons de voyage, la Veuve Tarquine et Laurent Gloaguen, "mon meilleur ennemi", l'inventeur du néologisme (se) Darkplanter. Il m'a même méprisé en place publique (enfin sur son blog), en septembre dernier. Je ne lui en veux pas, au contraire, c'est un honneur d'avoir un contradicteur d'une telle finesse d'esprit, mais il faudrait pas recommencer, hein...Car moi et la finesse...

Synthèse :
Alors Emery, Bon Génie , Mauvais Génie ? Peu importe, car au final tu es notre Divin Marquis !

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef00d8346225b553ef

Voici les sites qui parlent de Emery est-il un bon ou un méchant Génie ? A vous de juger :

Commentaires

mry

Ca va les aphtes ?

info

cool, je te remercie bien pour ette vidézo ! :)

Potins

sympa, je te remercie bien pour la bidéo :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media