« Kate Moss, Playmate N°3 de la semaine "Playboy Christmas" | Accueil | Dita Von Teese Playmate N°5 de la semaine "Playboy Christmas »

Eva Longoria Playmate N°4 de la semaine "Playboy Christmas"

199612alrg

Caliente aujourd'hui ! Il n'y en a pas que pour les blondes dans la "Playboy Christmas Week", aujourd'hui une brune et quelle brune ! La véritable bombe latine. La femme la plus deshabillée de l'année, mais que l'on a jamais vu nue, le rêve pour tous les patrons de marques de lingerie et de maillots de bain : Madame Tony Parker : Eva Longoria !

Evalongoria_netesquire2005may4_1
Le regard de l'Ange Gabrielle et la bouche de l'Archange Lucifer...

 

Eva Longoria est l'incarnation d'un féminin latino, elle est Fantasme ! Un chef d'oeuvre aux piments fait d'intelligence charnelle, de jambes architecturales et d'humour ravageur. Le féminin fait pour dompter notre Hétérock !
Son personnage "Gabrielle" (forcément un saint, pour le moins trouble) dans Desperate Housewives précise notre vision de la femme sud américaine : une femme qui sait exactement ce qu'elle veut, qui dit ce qu'elle pense, qui prend des risques, excitante, courageuse et vivante...c'est simple depuis que je suis fan de Eva, j'ai demandé la nationalité mexicaine et je regarde en boucle les épisodes des Feux de l'Amour.

 

Evalongoria_dot_netvanityfairuk2005may01_3
Tous les hommes, et tous les âges...à ses pieds

Evabio
Eva période Disco...

J'adore les interviews d'Eva Longoria, sa dernière perle dans le Cosmo de janvier 2006 : "L'épilation brésilienne intégrale. Ca rend le sexe vraiment meilleur. Toutes les femmes devraient essayer ça au moins une fois : après, elles y reviendront !"...I love her !

Evalongoria_netfhm2005augportugal5

Des jambes pour devenir fétichiste...   

Eva_longoria_920200524548pm791_1__2
C'est Noel à la plage...

Notre playmate latine sera célébrée par un chanteur glamourissimo, Chris Isaak, qui nous chante une version trés hot "White Christmas"

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef00d83466425253ef

Voici les sites qui parlent de Eva Longoria Playmate N°4 de la semaine "Playboy Christmas" :

Commentaires

dominique

Une belle brune latine pour Play boy,quelle justice en vérité,la latine que je suis ne peut que vous féliciter pous vos commentaires judicieux!Une vaie femme comme je les aime de quoi alimenter mes écrits c'est certain!

e-philou

j'espère que la semaine belge sera de la même veine ! Joyeux noel Dark planneur

leandra

salu eva jmapel leandra et jte trv trop trop bel en + jtaim bien dan desperate housewieses voila gro bizou a toi!!

paméla

super ce blog passe voir le mien www.joliesdesperate.skyblog.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media