« Exclu : The Lady Grey London Film (Dior)..le Décryptage | Accueil | A la recherche du ROI des Egéries dans la Mode »

Le Web 10 : un Miracle en 5 Points

Loiclemeur L'événement annuel Le Web est un petit miracle concocté par Miss & Mister Lemeur, voici pourquoi en 5 points...allez, on s'y retrouve tout de suite !

Miracle I : On y voit, et on échange avec Loic Lemeur

Vous connaissez notre point de vue, nous avons beaucoup perdu dans l'expatriation de Loic à  San Francisco, en particulier la blogosphère française, notre ambassadeur médiatique et généreux a été remplacé par une bande de Piranhas avide du moindre "vu dans les médias".

Miracle de l'événement "Le Web", on y voit donc un Loic Lemeur a son meilleur, on peut même discuter rapidement avec lui !

Miracle II : L'expérience d'un lieu éphémère d'Intelligence et de Prospective

Pour un homme de tendance, Le Web est juste indispensable, on y prend en 48 heures, quelques mois d'avance. L'explication est simple, on est à la source de l'information digitale, les intervenants ne sont pas des chroniqueurs, mais les grands batisseurs...ceux de  San Francisco !

Miracle III : Le Paradis des jeunes Entrepreneurs

Ils se frottent à leurs modèles, et ils rentrent dans une compétition qui leur apportera a minima de l'expérience, et au mieux une visibilité internationale.

Miracle IV : Le Paradis du Networking 2.0

Préparez une centaine de cartes de visites, le Web ressemble une campagne électorale avec aussi l'assiète de charcuterie. Nouveauté 2010 avec presdomatch : on fait son networking, quelques jours avant la grande messe, on book ses rendez-vous...le Bonheur !

Miracle V : La Convivialité

C'est le Miracle qui me touche le plus : l'expérience de convivialité qui existe lors du Web. Une performance d'organisation (toujours un lieu gigantesque), on y est bien au web, on retrouve le doux parfum des fraternités des premiers événements de blogueurs parisiens, même les cons qu'on ne supporte pas deviennent sympathiques, c'est pour dire !

En un slogan : Vive le Web, et longue vie !

Thomas et moi, nous proposerons un rendez vous quotidien en direct du Web, sur le Blog, notre Twitter, et notre page Facebook

 

 

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef0148c67fff49970c

Voici les sites qui parlent de Le Web 10 : un Miracle en 5 Points :

Commentaires

Samuel A.

Objectif personnel : Être présent à Le Web 11.

Franck

miracle VI : la participation est gratuite...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media