« Les Tendances Vitrines de Luxe avec Stéphanie Moisan (journaldesvitrines) | Accueil | Nike "Le Footbal Libre", l'interview d'Oxmo Puccino »

La Guerre des Bleus, Nike VS Adidas : Le "Football Libre" par Oxmo Puccino

Oxmoheader Qui dit début d'année, dit forcément Voeux: et 2011 ne déroge surtout pas à la règle avec ces voeux croisés, hommages aux Bleus par nike (nouveau sponsor), et par Adidas (partenaire historique): Oxmo Puccino, notre  grand complice chez Darkplanneur, ouvre le bal à l'occasion de la sortie du spot publicitaire "Vive le Football libre" réalisé pour le lancement de la nouvelle tenue des bleus par Nike, et le masterciel de jouer les cyrano...

  

Un texte superbe d'Edmond de Rostand récité avec maestria par the Voice...

Élégant comme Céladon, agile comme Scaramouche. Je vous préviens cher Mirmidon, qu'à la fin de l'envoi, je touche. Tac! Je pare la pointe dont vous espériez me faire don, j'ouvre la ligne, je la bouche... Tiens bien ta broche Laridon! À la fin de l'envoi, je touche. Envoi, Prince, demande à Dieu pardon! Je quarte du pied, j'escarmouche, je coupe, je feinte... Hé ! Là donc! À la fin de l'envoi... Je touche.

Nike-oxmo

L'arme de paix by Nike

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
https://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c0def53ef0148c7ea75ba970c

Voici les sites qui parlent de La Guerre des Bleus, Nike VS Adidas : Le "Football Libre" par Oxmo Puccino :

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Vidéo Star

Darkplanneur's Social Media